NOS DÉLAIS DE LIVRAISON NE SONT DONNÉS QU'A TITRE INDICATIF. LES EXPÉDITIONS SONT PLANIFIÉES EN FONCTION DE LA DISPONIBILITÉ DES PIÈCES COMMANDÉES, DE LA DATE DE VOTRE COMMANDE AINSI QUE DE L'ACTIVITÉ DES TRANSPORTEURS.
En dehors de nos horaires d’ouverture, vous pouvez contacter les Services Clients des différents transporteurs aux numéros suivants :
Aucune expédition n’est réalisée le samedi et le dimanche. Cependant, des livraisons le samedi sont possibles pour les envois EXPRESS, selon la localité (voir ci-dessous).
01 – 02 – 03 – 07 – 08 – 09 – 10 – 11 – 12 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 21 – 22 – 23 – 24 – 26 – 27 – 28 – 29 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 53 – 54 – 56 – 57 – 58 – 60 – 61 – 62 – 63 – 65 – 66 – 69 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 -78 79 – 80 – 81 – 82 – 85 – 86 – 87 – 89 – 91 – 92 – 93 – 94 – 95
et l’après-midi pour les départements suivants (pas de livraisons le samedi)* :
le surlendemain pour ces deux départements : 04 et 52
Les retards de livraison ne peuvent donner lieu à aucune pénalité ou indemnité.
CONDITIONS DE RETOUR
Nous mettons Pour tout retour produit merci de respecter la procédure suivante :point d’honneur à vous offrir une expérience fluide et transparente
Les pièces à nous retourner doivent être propres, sans trace d’utilisation, avec ses accessoires et dans son emballage d’origine
Protéger chaque pièce avec soin, utiliser un emballage adapté et fermer solidement le colis.
Joindre un courrier expliquant le retour et le mode de remboursement souhaité.Chèque ou bon de réduction sur compte client
Tout produit monté ou utilisé ne sera pas remboursé.






























