NOS DÉLAIS DE LIVRAISON NE SONT DONNÉS QU'A TITRE INDICATIF. LES EXPÉDITIONS SONT PLANIFIÉES EN FONCTION DE LA DISPONIBILITÉ DES PIÈCES COMMANDÉES, DE LA DATE DE VOTRE COMMANDE AINSI QUE DE L'ACTIVITÉ DES TRANSPORTEURS.

En dehors de nos horaires d’ouverture, vous pouvez contacter les Services Clients des différents transporteurs aux numéros suivants :

LA POSTE - Colissimo

3639 ou 09 72 72 12 13

DPD

09 70 80 85 66

GEODIS

02 48 68 80 79

Nous nous efforçons de traiter les commandes dans un délai de 48h (hors délais de transport).
En cas de forte activité, le délais de traitement des commandes est susceptible d’être allongé.
Renov’2cv s’efforce de respecter les délais de livraison qu’elle indique à l’acceptation de la commande, sauf cas de force majeure ou en cas de circonstances hors de son contrôle, telles que grèves, gel, incendie, tempêtes, inondation, pandémie, sans que cette liste soit limitative.

Aucune expédition n’est réalisée le samedi et le dimanche. Cependant, des livraisons le samedi sont possibles pour les envois EXPRESS, selon la localité (voir ci-dessous).

Pour les expéditions EXPRESS via France Express (si commande passée sur le site avant 12h), les livraisons s’effectuent le lendemain matin – jours ouvrés uniquement, aucune livraison le samedi – pour tous les départements suivants :

01 – 02 – 03 – 07 – 08 – 09 – 10 – 11 – 12 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 21 – 22 – 23 – 24 – 26 – 27 – 28 – 29 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 53 – 54 – 56 – 57 – 58 – 60 – 61 – 62 – 63 – 65 – 66 – 69 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 -78 79 – 80 – 81 – 82 – 85 – 86 – 87 – 89 – 91 – 92 – 93 – 94 – 95

et l’après-midi pour les départements suivants (pas de livraisons le samedi)* :

05 – 06 – 13 – 25 – 30 – 39 – 51 – 55 – 59 – 64 – 67 – 68 – 70 – 83 – 84 – 90
(*)Pour ces départements, les expéditions Express prises en charge un vendredi ne seront livrées que le lundi matin.

le surlendemain pour ces deux départements : 04 et 52

Pour les expéditions “standard” via Géodis France, Colissimo et Dpd les délais moyens sont entre 1 et 4 jours ouvrés (suivant votre localité).

Les retards de livraison ne peuvent donner lieu à aucune pénalité ou indemnité.

CONDITIONS DE RETOUR

Nous mettons Pour tout retour produit merci de respecter la procédure suivante :point d’honneur à vous offrir une expérience fluide et transparente

Les pièces à nous retourner doivent être propres, sans trace d’utilisation, avec ses accessoires et dans son emballage d’origine

Protéger chaque pièce avec soin, utiliser un emballage adapté et fermer solidement le colis.

Joindre un courrier expliquant le retour et le mode de remboursement souhaité.Chèque ou bon de réduction sur compte client

ATTENTION : Les articles ne doivent être en aucun cas abîmés et/ou déjà utilisés.
Tout produit monté ou utilisé ne sera pas remboursé.